Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

On va finir par le trouver ce "it pants" crème very CHLOE" !!!!

Coucou mes cheries,

 

Je le cherche ce pantalon idéal, mais que fait ZARA?????

en attendant je vous ai trouvé un GIANFRANCO FERRE à tomber sur la sublime Alice Taglioni en couverture de GRAZIA.

 

Ensuite,  un look casual que j'adore et chez une marque qui fait trop peu parler d'elle!! STEFANEL. En plus les prix sont plus qu'abordables .

 

Et après, j'ai été chercher pour vous des pièces sympas:

CHEZ H&M.....

Des chemisiers manches ballon, blanc boutons noir, cintrés, noir, rayé bleu, poudre,etc..... 9,90€.....

 

Jupe camel very british avec petite ceiture fine: 24€.....

 

Collants plumetis grande tendence, collants bleu,rouge..... pour des prix tout tou doux...

Mon must une robe VERTE à tooooomber !!!!!!! 39€ !!!!!!!!!!!!!

 

Demain je pars à la recherche de boots à lacets compensés semelle crêpe.....

 

les photos dès qu'il fera jour !!!



11/10/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres