Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Low Boots Open toes... Ou pas !!!

Non mais il y en a toujours dans les magazines de ces trucs !!!!

Que quelqu'un m'explique qui porte ces bottines ouvertes sur le devant svp...

POurtant, la mode j'adore mais de là à me cailler les orteils en plein hiver il y a un monde....

avec des collants? ou sans? les deux options, mmoi je dis c'est MOCHE !!!!!!

 

Voyons ensemble ce dont il s'agit...

Même version Louboutin J'ai du mal....

Pourtant j'ai choisi ce que j'ai trouvé de mieux....

alors, au final il vaut mieux quoi? ces stilletos étranges? ou ça:

 

Elles ont l'air malines nos divas de la presse people.... je vous dis pas la fournaise!! non mais ok c du nature,l du mouton, mais on est d'accord ELLES SONT EN MANCHES COURTES donc C'est L'ETE!!!!

en gros il faudrait selon MOI qui suis loin de détenir la mode infuse, inverser pour être moins ridicules, les low boots open toes en été et les UGG quand un a très froid!

vous en pensez quoi?



11/12/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres