Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Le iT BaG de Sophie !!!

Cetaines connaissent "à la claire fontaine m'en allant promener...."

Mais cette fois ce sera plus du genre: "mes amis les Fontaine s'en vont à Panam flaner, à la recherche d'un it bag du printemps à saint honoré"

En chanson biensûr !!

 

Ma mission et je l'accepte, les guider dans leur choix parce qu'un it bag ça ne se choisit pas à la légère, on le garde, on le transmet....

 

voici ma sélection..... Et non je ne suis pas sponsorisée par YSL....

Le cabas chyc, un must,

les intemporels Balenciaga,

le muse de YSL le top du top,

le muse two et le easy rock......

Nightingdale de Givenchy,

Peekaboo de Fendi....

 

ENJOY

 



07/12/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres