Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Le bonheur des dames (le mien c'est certain) au bon marché.....

Alors là..... L'internement était proche.......

 

La pauvre pinktown girl que je suis a découvert le saint graal.... Comment dire.... installez moi un clic clac (????) une douche et je pourrais vivre dans ce magasin.....

Tout y est, surtout l'essentiel, le superflu est aux GL ...

Avant d'y aller, s'assurer que vous avez une bonne planque afin d'echapper à votre banquier après être passée par ce lieu sacré....

Si vous n'avez pas les moyens, pensez malin.... regardez, retenez inspirez vous.....

A retenir au prêt à porter: LANVIN et ses lignes toujours impécables.... Coup de coeur pour la maison MARGIELA pour qui la coupe est une veritable science, du laser peut être? un peu du GIRBAUD revisité avec beaucoup de justesse.... De l'agneau plongé camel pour une robe qui est une seconde peau.... Vu son prix il vaut mieux qu'elle fasse corps avec vous pour toujours.....

Au rayon SOULIERS il m'a fallu un axiolytique..... Une paire de GIANVITO ROSSI est devenue ma raison de vivre de l'heure en cours.... plus rien ne comptait....

Coté Itbags, je reste fidèle à Monsieur Y et mon prochain achat sera un sac de la gamme CHYC..... j'ai failli craquer sur la pochette....... Egalement remarqué le 255 de CHANEL en gris clair, impossible à trouver sur la toile......

Je m'attendais à un magasin beaucoup plus grand, mais finalement il est à la taille de l'industrie du luxe... on se comprend..... Ce n'est pas sans rappeler SAKS 5e AVENUE à NYC.... chez eux les prix montent avec les étages... RDC cosmétiques, dernier haute couture..... Le bon Marché est tout de même différent dans le sens où le luxe y est ressenti comme une chose tout à fait normale.... Défilé de Birkin bags..... J'ai pu constater que le coloris tourterelle fait toujours un tabac....

Bon passons à ce que j'ai retenu....

Vous remarquerez mon l'obsession pour l'asymetrie.....



15/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres