Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

La vie Tropézienne

En tant qu'apprentie dans la jet set (c'est une couverture pour étudier cette espèce en voie d'appartion), il me fallait aller à la source....

C'est chose faite !!!


Une immersion totale s'imposait... Me voilà donc en plein centre de la citadelle, mon Ferdinand sous le bras (parce que à St Trop, si  t'as pas ton Chihuahua sous le bras, c 35euros d'amende).


Premier constat: grâce à Ferdi, je me fais rapidement des "amis"... tout le monde me parle, on m'invite sur des bateaux, à l'apéro sur le port... On me dit que mon chien me va très bien.... vous pensez que c'est une bonne chose?!?!?


Je joue le jeu à fond et je m'achète un panama (20€!!!!! non mais je suis pas une américaine bon sang!!! ).....

Premier constat:


Si ta pas ton Birkin, tu risques comme quand ta pas de chihuahua, la tolérance  étant accordée pour un Vuitton, mais uniquement en toile damier azur....

Donc, armée du précieux cabas, j'avance... et je me rends compte que, en dehors du fait que quand tu vas à la banque retirer des € tu croises Massimo Gargia, c un village, très joli village même, mais bien plus cher que St felix lauragais.....


je decide alors de faire comme eux....

 

Je bois du champagne hors de prix, je porte des talons vertigineux et j'ai un Put...n de mal de pieds!!!!

je porte le short le plus court de ma vie, et tout le monde trouve ça normal, ça me plait!!!

chez nous j'aurai terminé au commissariat central pour moins que ça...


Resultat: mon chien et et moi, l'apero sur le port on aime ça !!!


Le lendemain 7H un micro toutou a envie de se soulager.... comme il parrait que tout est permis ici, mes tongs Dior aux pieds, ma chemise de nuit noire et mon masque de nuit "i love boys" en guise de serre tête, me voilà de sortie...

je fais le tour du port, je croise des gens qui ont l'air d'être prêts à faire la fête..... Moi j'ai la trace de l'oreiller mais avec mon Ferdi j'ai la classe !!!!

 

M



10/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres