Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

La douce Elisa fera de vous une Deesse!!

Chéres fidèles lectrices,

 

Comme vous le savez, les bons plans c'est ma came, mais aussi les belles rencontres, et quand les deux sont liés je dis bingo!!!

J'ai eu la chance d´allier les deux: une jeune femme adorable ELISA..... Elle vit dans un coin de paradis, à quelques KM de ma belle ville rose, et se déplace chez vous pour vous chouchouter....

Elisa vous OFFRE oui vous avez bien lu vous OFFRE un soin gratuit (visagé dos au choix), un pûr moment de délice.... Elle vous propoosera de decouvrir sa gamme de produits de la marque DEESSE.

Vous retrouverez des ploduits de très grande qualité, à des prix tous doux, gammes adaptés à tous types de peaux mêmes les plus délicates!!! Must du must le soin en Caviar qui n'est pas sans rappeler celui de la prestigieuse marque "la prairie" mais 8fois moins cher.... 

Vous trouverez votre bonheur et elisa saura vous conseiller sans aucune obligation d'achat!!!! 

Alors, un soin gratuit, une hotesse douce comme tout, des produits innovants et des tarifs abordables, contactez la douce Elisa!!!!

en attendant  allez faire un tour sur le site pour avoir une premirère idée   En cliquant sur ce mot´magique!!!Deesse!!! Vous m'en direz des nouvelles!!

voici le mail d'Elisa elisa31250@me.com



07/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres