Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Flash Beauty !!

Un petit post sur mes dernières trouvailles de beauty addict...

Il me fallait des produits bien protecteurs car.. TADADADAAAAA!!! je ressort ma board et mon équipement de rideuse de la loose !!! et ui !!!! Je pars à la montagne et même pas en spa!! Je vous remercie par avance de faire une petite prière pour eviter que je ne tombe encore du télésiège en plein vol......

Allez c'est parti !!!

J'ai vu souvent dans une jolie salle de bains intemporelle des produits "couvent des minimes". Je ne connaissait pas, je me suis demandée ou est le couvent av des minimes à Toulouse??

En fait ces en provence... Leurs produits sont de la super came.... produits naturels, recettes encesrtrales, respect de l'environnement, tests dermato.... Bref tout ce que l'on aime...

 

J'ai eu le plaisir de tester deux produits:

 

Pour les mains:

"le baume du jardinier" parfait avec ce froid pour nos mains !! formule au karité (20%) parfum agéable tout comme la texture !

Pour les lèvres:

"le baume du sourire"... là .. comment vous dire..... j'ai acheté celui à la fleur d'oranger..... en gros j'ai l'impression d'avoir de la crèpe sur la bouche toute la journée !! sans les calories !! c un déliiiice !!!! ça hydrate mais ne colle pas !!!

Les prix: 5€ chez Marionnaud.

 

Un autre arrêt sur la dernière crème pour les mains de NUXE bio beauté: formule au cold cream naturel (bon bé  je ne savais pas que c'était pas naturel le cold cream moi...)

Le côté merveilleux est l'odeur de la colle cléopatre !! vous vous rappelez ces pots de l'école??

Texture (de la crème pas de la colle) sympa, mais je prèfère le baume du jardinier.

Mais  très bien tout de même !!

prix 7€ c'est à dire pas donné pour une crème pour les mains... mais elle sent trop trop bon!!

 

je termine par mon chouchou !!!!!

elle est enfin sortie !!! LA BB cream de CLINIQUE !!!

youhoo !!!!

Ses plus:

1/c'est clinique donc au top.

2/elle existe en deux teintes et ça tombe bien car je ne suis pas blanche comme un linge comme au japon.

3/IP30 et ça c'est pas rien car le pire ennemi de notre peau est le soleil

4/elle rempli son job: hydrate unifie et couvre réèllement les rougeurs et imperfection en légereté.

bref elle est juste geniale !!!


 

Voilà les cops, quelques mots vite fait !!

Read me soon !!

M.



10/02/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres