Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

BB cream party !! laquelle choisir?

les filles,

 

La presse féminine nous innonde de BB CREAM....

 

Alors c'est quoi? ça sert à quoi?

 

La BB cream c'est un cocept de tout en un crée par les asiatiques pour avoir un teint parfait "nude" tout en ayant un indice de protection plus ou moins élevé pour préserver le teint clair.

 

En pratique, elles sont effectivement très interesssantes mais ne font pas tout, de dirai même que certaines sont complémentaires.

 

Pour ma part j'en ai essayé deux à ce jour:

La GARNIER

La UNE

J'attends la AGNES B

et la ERBORIAN

je rêve de la MAC ip35 mais uniquement par correspondance. (bravo !!)

La clinique est déjà sold out....

 

 

La Garnier est bien hydratante, existe en deux couleurs, a une odeur très agréable et se fond très facilement. Elle ne dispense pas d'un correcteur et l'indice de protection solaire est faible à lon goût, n'oubliez pas qu'un indice 30 minimum sera votre meilleur allié anti-âge.... son PLUS: incontestablement: son prix!!! à mois de 10euros on ne peut pas faire mieux !!

 

La UNE: je l'adore elle fait une peau magnifique !!! ce qui me plait c'est qu'elle est 100 naturelle, et elle existe en plusieurs teintes.Le boitier est rechargeable pour 12euros (25 euros au premier achat).

Les moins: pinceau ridicule tout juste bon pour les retouches, pas assez hydratante, il faut un soin avant de l'appliquer, ou faites comme moi utilisez la GARNIER en base !!

 

qu'en pensez vous?



08/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres