Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

BB cream AgnèsB enfin reçue !!!

Bon,

 

ma salle de bains croule sur les BB creams!!! j'attends toujours la Erborian !! MAIS j'ai enfin reçu la AgnèsB tant attendue !!

 

Très bonne surprise: couleur pas trop claire, et surtout texture un peu épaisse donc couvrante et donc joue son rôle de traqueur d'imperfections !!!

 

Bref, je la trouve super, elle ne necessite pas l'application d'un correcteur, à la limite une poudre si la couleur vous parrait trop claire.En plus IP20, et comme je l'ai déjà dit protéger sa peau du solein toute l'année est primordial si on ne veut pas finir toute frippée....

 

Son prix: en moyenne 11euros selon les réductions (quasi permanentes).

 

Laquelle choisir entre la UNE ou la AgnèsB?

UNE a l'avantage de proposer une palette de couleurs qui permet à chacune de trouver son bonheur...

AgnèsB hydrate plus mais couvre quand même .... 1 partout !!!!

 

Et vous? quel est votre avis?

 

Une autre question: souhaiteriez vous des test make up en photos ou vidéo?

 

bien à vous

 

M

 



21/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres