Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Anna elle nous dit quoi?

 

 

Les filles, il nous faut faire honneur à notre pôpe à nous....

Notre chance, elle trainera toujours dans les backstages et les rédactions pour donner son avis de pôpesse qui aura toujours lieu de parole évangélique.... MAIS, sachez que j'ai HEUREUSEMENT UN PLAN B et pas des moindres, en la personne de CARINE ROITFELD, qui incarne selon moi la classe absolue, la reussite parfaite entre sa vie pro et sa vie de mère et de femme....

Merci Carine !!!

Bon revenons en à nos moutons... heu à nos visons!!! c pas du tout dans l'esprit "save the planet" ou PETA mais c'est tellement glam et chaud!!

 


Alors..... comment vous dire.... si je me fie aux 30 premières pages, il y a quoi?

des antirides ULTRA PUISSANTS

des sacs ....

et encore des sacs.... pas très pratiques en plus, à part biensûr the itbag, du maître absolu....

Le cabas CHYC de monsieur YVES

edition limitée green...

 

 

Ensuite, elle a le culot de nous narguer avec le shooting de la collection capsule (rien à voir avec mon chat) de KARL disponible uniquement chez MACY'S...... Voilà qui nous fait une belle jambe...

quelques clichés juste pour se faire mal ....

 

Ce que nous detestons le plus dans cette collection, cest LE PRIX!!!!!! Je n'ai rien trouvé à plus de 149$ oui dollars !!!!!Yen a maaaaarre !!!! les amerloques elles y connaissent quoi en mode? d'abbord ya même pas leur taille !!!!! Karly il aime les maigroulettes comme nous (ok ok tout est relatif....)

 

Après, la pub pour les marques "parce que je le vaut bien" de jlo et les autres, gemey, cover girl, tout le cheap adoré des ameWicaines (spéciale dédicace à qui se reconnaitra)


Et là, la Anita elle perd la boule...Elle a oublié son bon sens au fond de son Birkin 40 ou quoi!!

La dingue elle veut nous faire porter des robes en dentelle !! on va ou???? on fais un remake du clip de Like a virgin? elle va bientôt nous demander de galocher Britney!!!!


 

La on s'inquiète.....

Et MIRACLE !!!

Anna retrouve sa tête et nous fait rêver en nous invitant au mariage de Kate (parce que le nom de son mari on s'en fiche nous on veut juste s'imaginer dans la robe)

 

En bref les copines, le september issue c'est "the advertising issue", quelques bases de modes à décripter, mais nous trouverons plus fcilement notre bonheur de modeuses dans nos habituels magazines !!!

Je me remets à fouiner pour vous (pour moi aussi)

 

Love, M.








 


 



08/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres