Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Un salon très cosy pour vous et vos cheveux...

Mes chères fashion adicct,

Il est gand temps que je commence à partager avec vous mes bons plans.... Mais des vrais pas de la gnognote!!

Nous allons commencer par une de mes chouchoutes: Emilie chezBIO INSTITUT.  Emilie est passionnée par son métier, mais pas seulement, elle prend réellement soin de vous à travers votre crinière ou vos trois poils sur le caillou qui grâce à elle deviendront crinière...

En effet, elle ne travaille qu'avec des produits BIO. Sauf que dans la vraie vie il y a bio et BIO!!! Elle prend le soin de chercher encore et encore les meilleurs produits issus des meilleurs plantes, meilleurs huiles, elle va loin, très loin, et ramène du bout du monde des produits fabuleux et dooooouuux......

Cette magicienne a réussi à me convaincre de l'interêt de prendre soin de ses cheveux et de son cuir chevelu avec des produits naturels.... Assez sceptique au début, après un an de fidélité (happy birthday to us youhooo) mes cheveux ne sont plus les mêmes, c'est une évidence....

Coté coloration, elle travaille avec des pigments naturels végétaux et BIO. Ces couleurs végétales douces apportent une brillance à faire pâlir toutes vos copines et non copines :-).

Même les mêches sont à base de proteïnes de soie, qui sont loin de sentir fort l'amoniaque et qui piquent les yeux comme la plupart des produits de salons.

Coté soin, des produits qui oxygènent le cuir chevelu, qui, une fois débarrassé de toutes ses impuretées laisse toute la place à vos cheveux de pousser sains et forts.

Les marques je j'ai moi même testé: AUBE INDIENNE, GAÏA, MOROCCANOIL..........

LA CERISE: comme vous êtes exceptionnelles, chaque cliente est reçue dans une cabine individuelle, bien être et relaxation en toute intimité....

LA CERISE SUR LA CERISE: le siège MAGIQUE qui vous masse pendant le shampoing!!! et VOUS avez les contrôle de CE bouton merveilleux.....

N'hésitez pas à aller sur son site ici.

Bref, allez y en en plus de ma part vous aurez droit à un pti quelque chose sur la note!!

Bien à vous, votre drôle de dame.

photos photographe salon 2

 

 



16/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres