Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Que faut il retenir de la fashion week????

La fashion week made in Paris est terminée !! Au revoir Anna !! see u soon!!!

J'ai fait ma curieuse afin de voir ce que nous allons porter (inspired of course) l'hiver prochain.

Pour ma part, j'ai craqué sur les lignes rétro mais impécables de Sonia Rykiel, le tombé est juste parfait et, à mon avis, il le sera aussi sous nous des nanas pas top model mais top quand même!!

Ensuite un coup d'oeil chez Isabel Marant, ça sent encre la low boots à 1000€ tout ça.. Mais sa collection a le mérite d'être portable au quotidien.

Pour terminer, je suis en admiration pour ce grand monsieur de la mode qui fête ses 10 ans de collaboration avec la maison LANVIN, Albert ELBAZ (non non les VM il ne s'agit pas du MG faubourg Bonnefoy). Des robes juste parfaites avec des découpes improbables qui tombent parfaitement mais on ne sait pas comment...

Cette année perso je me vois bien porter une de ces merveilleuses créations tellement élegantes..... C'est beau de rêver !!!

Enjoy !!!

 

SONIA RYKIEL

 

 

 

ISABEL MARANT

 

LANVIN



04/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres