Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

MonicA ThérésA MartinA et MARIa .......

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/%20black%20eyed%20peas

Une étude des populations interessante maintenant....

 

 

Grace à mon amie guide dans la jet set, nous voilà à un diner d'anniversaire d'un grand nom du luxe, cette personne n'a invité  ses 60 meilleurs amis, dont moi (?????).

 


Honnêtement, j'ai été reçue comme une princesse dans une villa de rêve,un grand merci à "J&O"  qui sont des persones charmantes comme toute la famille !!!!!

il y avait même le paparazzi de lady Di pour l'occasion (bé oui maintenant fau'il qu'il mange depuis qu'elle est Dodo ne sont plus) !!!

inutile de vous dire que j'ai pris la pause et que j'ai bien rentré le ventre!!!


Et là, que de la haute couture, des robes Cavalli, Léger, Chanel.... moi??? en MANGO !!! sauf qu'avec de l'assurance, en Mango (première ligne s'il vous plait) j'arrive à faire illusion Chanel, l'air de rien......

 


Bref, un diner de rêve, de la super musique, des jeunes filles russes, très très jeunes, avec des messieurs très très vieux, qui avaient l'air de mourrir d'ennui (les fifilles pas les vioques).


Les conversations :"la soirée des Demachin"?? nous etions les SEULS à avoir le jet en révision pour y aller, non mais quelle honte!!"... C vrai ça quelle honte !!!!


Une autre chose m'a interpellée toutes les femmes ont des prenoms qui finissent en "A"..... MonicA MartinA, FrancescA ThérésA..... en fait je crois qu'elle s'appellent monique martine, françoise et thérèse, mais bon si ça leur fait plaisir......

 


Bilan: un scandale pour coucherie dans une chambre d'amis, des acteurs, chanteurs, milliardaires, et MOI, probablement oscar de la soirée !!!!!!

 

M




10/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres