Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Ma tite revue de presse !!!

Chères copines, j'ai épluché une partie de ma presse ( et il reste les plus pointus que je reserve pour plus tard OFFICIEL JALOUSE) et voilà qqes pièces essentielles de la saison, les Griffées hors de prix et les titites pièces qui font moins mal à notre trésorerie !!!

Enjoy !!!

 

Il parrait qu'il faut de la dentelle dessus maintenant !! voici quelques pièces !! ce n'est pas ce que je préfère cette saison mais faut voir....

 

Il faut aussi du rouge !! là je vote vouiiiii !!!!!!

 


sympa cette combi non?

 

 

 

 

Et les carreaux vous en pensez quoi? moi je suis passée à la jupette carreaux et pull manches ballon rouges .... très trendy school ....


Et now we rooock !!!

 


Et cette belle robe en cuir de chez MAJE ???? on peut en trouver des moins chères !!

j'y bosse !!!

Et cette petite robe très Jackie O !!!!


MAINTENANT MES COUPS DE COEUR!!!

Le cuir cette saison est juste sublime !! des robes très glamour !! regardez moi ça !!!

 

Ensuite il va falloir se couvrir avec de jolis manteaux !!!! le look "drôles de dames" is back !! je suis fan !!!

 

Mon coup de coeur de la maison CARVEN que l'on croyait oubliée et qui revient sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir (pour le mien c certain)

 

Et du coté sport chic ya ça :

 

Il ne faut pas oublier les essentiels de l'hiver, les gros pulls et robes torsadés pour avoir bien chaud !! s'il en faut UN ce sera le pull "MARYLIN" de DAREL.

ensuite il y a des petites pièces pas chères qui feront une saison.

 

Habillée comme ça je veux bien dire "la montagne ça vous gagne"!!!!



 

  ENSUITE, mettez un peu de couleur dans cet automne !!!

 

cette association imporbable j'adore !!!

je veux cette robe !!

very balenciaga style non?

 

La law boot version femme de bucheron vous vous le sentez??

 

A porter avec ceci siouplé !!!!


MANGO prend soin de nous transformer en Farraw FAWCETT (R.I.P)

Mais ou est Jacklyn Smith???


ptits colliers sympas !

des sacs très reptiles à tous les prix c top et encore mieux version pochette vintage

MAINTENANT MES COUPS DE COEUR ET CE POUR QUOI J'AI FAIT PETER LA VISA ET AUSSI LA COUPEROSE DE MON BANQUIER!!!

 


Voici une sublime Combinaison pantalon very YSL, pourtant c'est.... NAF NAF !!!! intouvable dans la ville rose, merci Bordeaux et Gene pour l'avoir trouvée !!!

ce pantalon c mon rêve absolu !! mais pas encore trouvé!! alors en attendant GERARD DAREL nous a trouvé un compromis!! Merci!!

Trop belles ces ballerines !!! il leur manque qu'une semelle rouge!!

très confortables, mais taillent petit, et pas de demi pointures.

 

Nous on veut être sexy dessous comme DITA !!

huummmm !! messieurs . GAAAARDE à VOOOUS !!!!

 

 

Le kaki s'invite sur nos ongles... vert caca doigt?? nooon quand c la maison de la rue CAMBON c chic !!

 

 

ALOOOORS?????

ça vous a plu????

 

bien à vous

M.




09/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres