Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Les Poules de Mamy à Monaco

Une soirée de Star à l'Hotel de Paris....

 

Merci à mon amie et à ses amis pour cette soirée magique...


Nous voilà invités à une soirée de folie, pour la présentation d'une collection des plus beaux diamants du monde.......

 

Je m'auto donne une mission: attirer l'attention d'un richissimme homme d'affaires....


le voiturier est ravi de garer notre corsa de location, hé oui, c plus pratique qu'une Bentley à garer....


Toujours avec une robe mango(jaune la robe histoire qu'on me loupe pas), ma coupe de Moet à la main, je me fais voir.... en fait trop facile car que des vieilles.... MAIS tout de même !!!

 


Résultat:


il y a un chirurgien qui se gave ici en faisant plusieurs fois par jour le même bouche à tout ce petit monde...

ce n'est pas sans rappeler le posterieur des poules de ma grand mère pile au moment ou l'oeuf va sortir!!!!

et dire que moi pour avoir une bouche pulpeuse il a fallu qu'à 11mois je rate une marche chez tata Lebré...

. la vie est injuste...


Bref, ce n'est pas un buisness man mais trois !!

j'en branche un sur sa ressemblance avec Sinatra, et voilà qu'il demarre un "stranger in the night" endiablé!!

je me fais copine avec sa femme qui veut absolument me montrer sa collection de chaussures Chanel (celle là elle m'a vite cernée).

 

Un de leurs amis me fait du charme, sauf que moi je travaille pas dans la cour des plus de 50ans, peut importe le nombre de millions en suisse.


Mais bon, l'étude étant interessante, je decide de pratiquer mon anglais avec ces personnes...

Ensuite, ils nous proposent de les accompagner à la "white party" de l'année sur le toit de l'immeuble EUROPA chez un milliardaire de 85ans qui organise ça mais qui n'est même pas là....


Un coup de Rolls et hop!!! sur le toit du monde !!!! dois je vous dire que nous sommes parties nous changer pour être "white"?


Sinatra et sa femme nous proposent de partir le lendemain à LAS VEGAS, car leur nouveau Jet va très très vite.... C CON j'ai laissé mon passeport à la maison et ferdi n'a pas tous ses vaccins !!! Alors je déciline poliment l'invitation...


Puis une autre soirée nous attend, et nous attend encore, il faut s'avoir s'eclipser comme uns star !!!!




10/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres