Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

J'ai trouvé j'ai trouvé j'ai ENFIN trouvé!!!!

Depuis le temps que je vous mets la tête comme un compteur à gaz (sans effet de serre tout de même, parce que moi au delà d'être une fille bien je suis une fille BIO), j'ai ENFIN trouvé les sneakers ISABEL MARANT like !!!! Oui!!!! et comme le prix est bien loin des 500€ approximatifs demandés pour les originaux (je reste convaincue que les Nike air dédicacées par Michael Jordan lui même ne sont pas si chères même si on ajoute celle de Kareem Abdul-Jabbar himself) on dit hip hip hip !! hourra !!!!

Quel est l'interêt de ces chaussures me direz vous? (ce sont des chaussures des vraies pas une partie de deguisement pour le sport).

Elles ont plusieurs interêts:

- un talon compensé bien planqué= ça allonge la jambe

- confort optimal (et ui ce sont des baskets)

- scratch donc très facile a mettre et à enlever (comme les gosses option feignasse included)

- les mêmes couleurs que chez IM

-  et aussi parceque c le top de passer des louboutins aux sneakers car y'en a marre de casquer les vacances de ma podologue, bien que charmante.

- pour la peine, je risque même de commander une deuxième paire si elles me plaisent (j'ai pris les bicolores beige)

- info pratique prendre une taille au dessus, parce que nous les européennes nos pieds ne sont pas minus comme en asie.

 

Le site qui nous fait ce bonheur est YESSTYLE.COM pour environ 110€ port compris, on peut payer par PAYPAL donc sécurité max.

Il y a aussi d'autres modèles ISABEL MARANT like sur ebay, en cuir à 60€ compris mais on verra plus tard elles sont à lacets, mais des couleurs très très sympa.

Bon, tout ça vient de Corée, mais ce ne sont pas des contrefaçons, et elles sont bien mieux finies que les TEXTO soldées à 75€.

Il y en a aussi à 25€ sur TOBAO.COM, je sais pas vous mais moi je maitrise moyen le coréen alors c YESSTYLE !!!!

 

Volià !!!

 

see u !!!

M



17/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres