Trends in the city by M.

Trends in the city by M.

Bons plans du jour BONJOUR!!!! yessss on liiiike !!

voila quelques bon plans de modeuses, et les réduc qui vont avec !!

Je reviens vers vous avec mes best of et mes craquages !!!

 

Si vous ne savez pas quoi faire de ce long weekend, cliquez !!!

 

 

Mon préféré, livraison express ET gratuite, retours gratuits
http://www.asos.fr/ASOS-Achetez-des-v%C3%AAtements-tendance-pour-femme-et-pour-homme-Livraison-et-retours-gratuits/wr4fu/?affid=2372&WT.srch=1


ensuite celui là 8€ de reduction à la première commande


chez nafnaf -30% avec le codes AMIESH11, c'est franchement super leur collection, surtout les robes !!!
http://www.nafnaf.com/fr/#utm_source=affiliation&utm_medium=deeplink

Mon showroom c'est très avant gardiste je trouve, en ce moment livraison offerte
http://www.monshowroom.com/?ectrans=1

Là c le top et ça ce paie !! mais il y a quand même des discount !!
http://www.my-wardrobe.com/inspire-me/women-styles/exclusive-customer-preview?viewall&zanpid=1569783308332934144&utm_source=zanox_affiliate_FR


Bon shopping !!

 

oh my god !!! le web ne veut pas que je partage mes craquages avec vous !! impossible de trouver mes 2 robes !! enfin si une mais dans une couleur affreuse que j'ai shoppé en blaccck !!

L'autre une BICOLORE bleu klein en haut et jupe taille basse noire très rock !!! L'autre noure ceinturée (tte fine la ceinture) et des frous frous sur le devant, sans manches comme ça rien dessous l'été (une kilotte quand même) et sous pull en hiver !!


Ensuite deux merveilles !!!

Pantalon façon jupe longue plissée, copiée de THE KOOPLES (mais chez eux c si je me souviens bien au moins 150€, et une jupette ORANGE, en laine, magnifique... très CARDIN je trouve !! il existe aussi une robe et une veste assorties. n'oubliez pas le code AMIESH11 qui vous donne droit à -30% jusqu'à dimanche soir !!



10/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres